Please note that there is a new forum user approval process before you can start posting. It may take up to 48 hours for your account to be approved.

Boite à idées

Evan3369Evan3369
LawBreakers Rep: 725
Member
in DISCUSSION GÉNÉRALE
Bonjour à tous

Voici un post boite à idée, pour mettre un petit peu tout ce qu'on voudrait a l'avenir pour améliorer le jeu et le démarquer de la concurrence.

Aller je me lance :

- refaire la chatbox qui est mal faite et surtout qui change de coté quand on est mort, prévoir un chatbox plus petite mais visuellement agréable à lire.
- une arène aquatique, je pense que cela a du deja traverser l'esprit des devs , vu que le monde aquatique permet une gravité changeante, pourquoi pas en faire une arène façon bulle géante........
- zone d'entraînement avec des bots variés, vous allez dire , " le mec il a besoin de s'échauffer " , " ça sert à rien" . Moi je trouve qu'une zone de training avec des bots mobiles permet un vrai travail de précision dans les tirs . ( Après, j'ai pas joué le mode personnalisé sûrement que cela est possible à faire ).

Voilà quelques idées d'améliorations ou d’innovations, faites de même sur les post et n'hésitons pas à discuter entre nous , pour que par la suite, cela soi vu par les devs.
Phensimarty091

Comments

• LukeNXLukeNX
    LawBreakers Rep: 655
    Administrator, Nexon
    Hey @Evan3369,

Nous vous remercions pour vos impressions. On apprécie ça!
  • PhensiPhensi
    LawBreakers Rep: 305
    Member
    Avec un ami on pensait aussi qu'il serait peut-être bien de faire en sorte qu'on ne puisse pas prendre 2 fois le même personnage dans une équipe, car quand on tombe sur une équipe 2 assassins 2 spectres un pistolero ça peut rendre fou.
    Evan3369
  • Evan3369Evan3369
    Member
    Salut à tous,

Effectivement , un mode de jeu ressemblant quasiment à l'E-sport , avec la non multiplication des personnages serait sympa et permettraient aux joueurs, une mise en place de stratégie.

Merci @Phensi pour ta superbe idée.
  • marty091marty091
    LawBreakers Rep: 230
    Member
    Yop,

- Pouvoir choisir son mode de jeu.
    - Créer un mode de jeu du style match à mort car beaucoup de joueurs ne jouent pas l objectif et cherchent juste à se tuer.
    - Pouvoir configurer ses touches pour chaque classe.
    - Mettre un malus pour les joueurs se déconnectant avant la fin de la partie.
    - Avoir le forum directement avec le jeu .
    - Pouvoir louer des serveurs à l' avenir...
    Evan3369LukeNXPhensi
  • Evan3369Evan3369
    Member
    Salut à tous ,
    @marty091 merci pour ces idées et je suis vraiment d'accord avec toi concernant toutes tes demandes.

@LukeNX, Si un dev ou une personne de la communication passe sur ce forum , merci de prendre en compte nos nombreuses demandes, pour une vrai amélioration du jeu.
  • ShynShyn
    LawBreakers Rep: 320
    Member
    - un mode ranked
    - une killcam car se faire tuer sans comprendre devient plus que lassant.
    - une limitation par classe car bon full spectre assa ça va 5 minutes hein
    - faire que la touche shift soit CHANGEABLE
    - récompenser les joueurs de défense en blitzball
    - un nerd du spectre (c'est censé être un entre deux entre assa mercenaire, et clairement il surpasse les deux **.** la logique)
    - pénaliser les joueurs ne jouant pas l'objectif.
    - optimiser le jeu pour qu'il n'y ait plus de grosse chute de fps pour des raisons provenant d'une autre galaxie
    - modifier clairement la vitesse de certains perso car pour un jeu "dynamique" les classes comme léviathan sont juste à la ramasse, on va me dire que c'est un tank , honnêtement pour l'avoir jouer son tanking est presque inexistant très clairement.
    - modifier l'arme du médecin de combat pour le rendre plus intéressant, car bon un lance grenade face à des spectre qui saute partout on repassera hein (oui je vise les spectres car c'est clairement la classe surjouée sur lb)
    LukeNXPhensi
  • LukeNXLukeNX
    LawBreakers Rep: 655
    Administrator, Nexon
    Merci pour vos idées et vos commentaires. Nous allons certainement examiner cela.
  • Mad_Max_37Mad_Max_37
    LawBreakers Rep: 300
    Member
    Bonjour

J'ai vu aussi dans la liste d'exploit, un exploit concernant l'accomplissement d'un didacticiel... Hors j'ai beau cherché, je ne le trouve pas sur PS4 en tout cas de sûr, sur les autres plate-formes je n'en sais rien :)

Après je suis particulièrement d'accord avec la limitation d'une seule classe et ceux dans tous les modes de jeu parce que se retrouvait dans une partie ou il y a 5 fois la même classe (oui déjà vu sur PS4) n'a absolument rien d'intéressant ni de challenges à jouer...

Pareil, sur PS4 je ne comprend pas et ce n'est pas ma connexion ni ma PS4 Pro achetée à sa sortie qui est en cause cette chute de FPS / LAGS en plein jeu et bien sûr toujours à un moment critique et ces deux phénomènes se retrouvent aussi dans la navigation des menus ce qui est extrêmement désagréable au possible...

Ensuite pour lire les actualités aucunes touches ne permet de descendre les "ascenseurs"... Auriez-vous oublié de configurer la touche pour agir sur les ascenseurs d'une news ?

Merci pour la lecture et peut-être prise en compte des remarques / commentaires...
  • killer1st1killer1st1
    LawBreakers Rep: 520
    Member
    moi ce qui me dérange fortement dans ce jeu c'est la dispersion de balles

j'adorais l'enforcer et vanguard pendant la beta, maintenant ils ne servent à rien... trop de balles se disperse nous obligeant à recharger ou a switché d'arme

je trouve idiot de mettre de la dispersion de balle dans un fast fps, tu augmentes ou réduit les dégats mais sinon tu devrais pouvoir toucher l'ennemi là ou tu vise...

dirty bomb est le must pour cela, ta visée compte à 100 %, accouplé a un déplacement nerveux c'est skillé de A à Z.

lawbreakers doit aller dans ce sens, si vous parlez de skill, faite le également pour la visée, pas que le déplacement

actuellement les gunslinger spam leur omega qui tue en deux balles pendant que toi tu dois vider ton chargeur (parce que les balles vont pas là ou tu vise) et donc n'a aucune chance

bref, j'adorais le jeu lors de sa beta, mais à l'heure actuelle après patch, je vois bien que les gens privilégie les assassin avec shotgun abusif et gunslinger avec les deux balles tueuses

bref, ils va falloit bosser l'équilibrage... c'est trop frustrant là