Please note that there is a new forum user approval process before you can start posting. It may take up to 48 hours for your account to be approved.

Joueurs connecter ?

Esteban187Esteban187
LawBreakers Rep: 200
Member
in DISCUSSION GÉNÉRALE
Bonjour a tous, je vais essayer d'être bref, je me suis permit de créé une discution sur la fréquentation du jeux ! Je m'explique, j'ai acheté le jeux en precomande et en version standard sur ps4. Le jeux et sortie le 8 août et j'ai obtenue le trophée platine le 25 août ! Pourtant je n'ai que 4jours en tous et pour tout de jeux. La mise a jours all-star et sortie avec le boss league qui doit, je dit bien doit être pas male, et je dit ca malheureusement je n'est trouver qu'une partie de classement!!! Ducoup je ne suis meme pas classés pour cette saisons 0. Y en aura qui me diront que c ma connection ou ma malechance mais ce n'est que sur lawbreaker que je passe 30minutes/1heure dans les recherche de parties et nan trouve pas! Alors LES questions sont, est-ce que lawbreaker est mort, et, est-ce que quelque chose(une maj ou je ne c'est quoi) et prévue pour arranger ca et trouver des joueurs ! Car ce jeux moi je l'adore, c'est juste faut des personnes qui joue. Il reste plein de petit espoir j'espère, comme ca sortie en free to play ou jeux du moi sur ps plus! A voir ...
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe et Je c'est que les discussions ne sont pas suivit mais j'essairais de faire un copier coller sur le forum anglais/americain

Comments

• AsbelAsbel
    LawBreakers Rep: 1,250
    Member
    Ouais, galère pour trouver une partie...
    J'ai attendu une vingtaine de minutes avec le filtre EU puis j'en ai eu marre donc j'ai ajouté us-east.
    Du coup j'ai trouvé une partie après quelques minutes mais le ping est autour de 140, c'est jouable mais bon :/

Pas testé le classé mais cela doit etre pire et apparemment c'est le cas vu que tu ne trouves pas de match.
    Essaye en Quick, perso j'arrive encore à trouver des matchs.
  • hehe2hehe2
    LawBreakers Rep: 500
    Member
    Salut,

Je streame quasiment tous les soirs du LawBreakers et je dois avouer qu'avoir ajouté la liste US-East par défaut pour les EU (enfin il y a un ping max à ne pas dépasser je crois) aide beaucoup.

Si tu veux jouer en "classé" par contre, ça devient très difficile aux heures françaises... Il y a un groupe (sur le discord de LawBreakers) qui essaye de maintenir la Boss League en vie mais il tourne essentiellement aux heures US (entre 3h du mat et 8h du mat heure de Paris... ce qui n'aide pas ceux qui -- comme moi -- travaillent le lendemain).

Du coup, si tu cherches un joueur avec qui jouer tu peux m'envoyer une invitation (PSNID: hehe2 ) et on se fera une session ensemble.

Je stream sur http://www.twitch.tv/rotogluon .

Ma chaîne YouTube comporte "énormément" de vidéos de LawBreakers (50 à l'heure où je t'écris) contenant des gros killstreaks (25 et même un 50), des "objective plays", des parties tendues etc.

http://www.youtube.com/user/rotogluon

J'essaye tant que faire se peut de maintenir le jeu en vie en fédérant autour de moi une petite communauté de joueurs (UK/US essentiellement) et en partageant des gameplays de qualité.

Je cherche par ailleurs un moyen fun et sympa de faire gagner un code pour le jeu sur PS4 EU (je l'ai gagné lors d'un giveaway). Si tu as une idée, je suis preneur =)

@+

RotoGluOn

• AsbelAsbel
    LawBreakers Rep: 1,250
    Member
    ok, je connaissais ta chaine mais t'es sur PS4, je suis sur PC.